Underground Lady

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground Lady

UNDERGROUND LADY est une association photographique basé à Toulouse. Le but de cette association est de développer l'art et la culture UNDERGROUND

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
SuKi
Andra
Guillaume
7 participants

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Guillaume
    Guillaume
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/08/2009
    Localisation : Toulouse

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  Guillaume Sam 8 Aoû 2009 - 17:36

    Réunion prévue pour le 23 août a 14heures à Toulouse, quartier Compans Cafarrelli (l'adresse sera donnée plus tard) pour organiser au mieux le shooting du 25 - 27 Août !

    Qui participera ?
    Andra
    Andra
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 33
    Localisation : tarn

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty réponse à la réunion

    Message  Andra Lun 10 Aoû 2009 - 3:57

    je sais pas si jpeux poster là je fais quand même ^^ je pense pouvoir être là . Il faudra juste me dire ou se trouve le quartier compans cafarrelli ... je connait que les alentour du capitole et pas par coeur en plus xD
    voili voilou
    SuKi
    SuKi
    encore timide
    encore timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 37
    Localisation : TouLou$e

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  SuKi Lun 10 Aoû 2009 - 11:36

    moi j'aimerai parpticiper =)

    je serais la.. vivement le 23 alors!
    avatar
    fixphoto
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Localisation : Tarn - Gaillac

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  fixphoto Lun 10 Aoû 2009 - 16:35

    Bonjour
    Je serais eventuellement intéressé en tant que photographe ...
    vous pouvez voir mon travail ici :
    http://focale31.com/photographes/qui_suis_je.php?id=1436
    ou là :
    http://fix-studio.bookfoto.com/

    mon msn : fixphoto@live.fr
    avatar
    amandine-r
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  amandine-r Mer 12 Aoû 2009 - 19:58

    Juste pour te dire Guillaume moi je peux pas sérieux le dimanbche déja pas de transports comme il faut puis je suis pas dispo donc c'est mort a la rigueur si tu peux me tel pour me faire un compte rendu de la réunion sa serait vraiment super voila tiens moi au courant bisous

    ps : jai bloquer 3 jours 25 26 27 aout pour le casting mais il dure les 3 jours ?
    SuKi
    SuKi
    encore timide
    encore timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 37
    Localisation : TouLou$e

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  SuKi Dim 16 Aoû 2009 - 21:56

    Jvenai pour annoncer une mauvaise nouvelle mais en fait.. jmapperçoit.. jsui trop conne, la réu, c'est pas pour les modèles en fait, jviens de voir ça ! non parcke en fait, j'ai un truc hyper important prévu dimanche prochain donc j'aurai pas pu venir.. mais finalement c'est pas si grave!

    donc ouais par contre c'est bon pour le shooting alors.. jsai pas ou il faut valider sa participation etc.. en tout cas c sur, je serais présente !...
    cymon
    cymon
    encore timide
    encore timide


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : Toulouse

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  cymon Mer 19 Aoû 2009 - 22:21

    Je ne pense pas être là pour le casting (Je serais au boulot). Mais j'aimerais passer en coup de vent au début de la réunion, afin de discuter et de pouvoir rencontrer le monde, est ce possible ?
    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  Skunk Mer 19 Aoû 2009 - 23:14

    oui oui tu peux passer il n'y a aucun soucie

    Contenu sponsorisé


    REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES Empty Re: REUNION PHOTOGRAPHES MAQUILLEUSES STYLISTES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:39