Underground Lady

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground Lady

UNDERGROUND LADY est une association photographique basé à Toulouse. Le but de cette association est de développer l'art et la culture UNDERGROUND

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Skunk Ven 7 Aoû 2009 - 1:58

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT


    Le premier SHOOTING photo d'UNDERGROUND LADY aura lieux le : 25 au 27 août à Toulouse, quartier Compans Cafarrelli

    l'adresse exacte sera donnée plus tard!

    Ce sera l'occasion de recruter un grand nombre de photographes, partenaires, maquilleurs/euses, modèles.

    Le but de cet évènement est de réaliser des photos avec les futur modèles afin de promouvoir le site Internet qui sera créer où chaque membres pourra créer son bookphotos personnalisable et pleins d'autres nouveautés!

    Cela permettra aussi de lancer officiellement l'association

    Pour l'instant nous avons un partenaire susceptible de nous fournir en vêtements :

    http://www.myspace.com/evagothcreation

    Nous recherchons :

    MAQUILLEURS/EUSES à l'occasion de cet évènement
    STYLISTES : Pin up - Japan - Goth Lolita - Cyber Punk
    MODÈLES PHOTOS

    Une réunion entre membres de l'association sera programmée avant le shooting photo, pour pouvoir mieux nous connaître, partager des idées, et parler de l'avancer de l'association et répndre à de nombreuses questions.


    Informations complémentaires à venir
    hell
    hell
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 37
    Localisation : toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  hell Mar 25 Aoû 2009 - 14:47

    est-il encore possible de participé?
    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Skunk Mer 26 Aoû 2009 - 11:25

    il est clairement possible d'y participer. j'espère que guillaume t'as donné les explications necessaires hier
    neocraft
    neocraft
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 34
    Localisation : toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  neocraft Mer 26 Aoû 2009 - 21:23

    yôp, désoler, j'ai eu pas mal d'impératifs ces derniers jours demain normalement je suis free, est ce que ce serais possible de savoir a quel heure il faut se pointer, histoire d'avoir le temps de poser mon matos, et si c'est toujours au meme endroit je devrais pouvoir me débrouiller Smile

    voilou Smile
    Monsieur Georges
    Monsieur Georges
    encore timide
    encore timide


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/08/2009

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Monsieur Georges Mer 26 Aoû 2009 - 22:04

    Bonsoir,

    Je viens tout juste de rentrer de chez Guillaume.
    Je voulais tout simplement remercier l'initiative organisée par les différentes personnes présentes (ou non) ce jour.
    Arrivant à la bourre, et n'ayant pas ma légendaire barbe, je n'ai malheureusement pas pu faire connaissance avec tout le monde, et j'espère pouvoir discuter plus longuement lors d'une prochaine réunion avec toutes les personnes présentes.

    Un grand MERCI donc.

    Je profite aussi de ce post, pour diffuser un lien sur lequel vous trouverez les photos prises ce jour de KUROI KITSUNE.
    Très peu de photos et aucune diversité, mais ma barbe étant absente, j'ai eu du mal à faire parler toute ma virilité en prenant ses clichés.

    http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK20414a9594fe91b31/

    A demain pour les gens présents demain, sinon à bientôt !
    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Skunk Jeu 27 Aoû 2009 - 0:38

    Merci a monsieur Georges pour son aide et son matériel.
    Neocraft no soucie tu peut venir, c'est tjr au même endroit, amène toi vers 13h30
    cymon
    cymon
    encore timide
    encore timide


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  cymon Jeu 27 Aoû 2009 - 9:04

    Je viens de voir les photo de Monsieur Georges, et même sans la barbe ses photos sont très bien...
    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Skunk Jeu 27 Aoû 2009 - 10:42

    c'est vrai qu'elles sont simpas, mais sans la barbe sa casse le mythe. Smile
    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Skunk Ven 28 Aoû 2009 - 20:41

    Voila voila c'est fini...avis aux photographes: faites nous parvenir vos photos que l'on puisse les diffuser sur le myspace de l'asso
    neocraft
    neocraft
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 34
    Localisation : toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  neocraft Sam 29 Aoû 2009 - 16:01

    ba heu, 600Mo de photo par mail ... mouéé .. heu on en reparle en 2025 ... faut qu'on se capte pour les mettre sur cléf ou sur un ftp, mais j'y connais rien j'ai pas le temps, j'ai 20000 truc a faire, déjà vous pouvais en voir un partie sur mon site

    http://nothingelse.carbonmade.com/

    puis après on vera pour l'echange mais cette semaine chui full moi .
    cymon
    cymon
    encore timide
    encore timide


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  cymon Lun 31 Aoû 2009 - 16:43

    Alors, y'a des retours sur expériences ? Modèles, photographes, maquilleur et partenaires êtes satisfait ?
    neocraft
    neocraft
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 34
    Localisation : toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  neocraft Lun 31 Aoû 2009 - 20:03

    oué plutot pas mal, en fin de scéance ou a fait une grosse partouze c'était sympas puis ensuite Hell a aspèrgé skunk de.. oulà non je m'égare .. Non, franchement c'était fun Smile
    hell
    hell
    petit nouveau
    petit nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 37
    Localisation : toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  hell Lun 31 Aoû 2009 - 20:05

    neocraft a écrit:oué plutot pas mal, en fin de scéance ou a fait une grosse partouze c'était sympas puis ensuite Hell a aspèrgé skunk de.. oulà non je m'égare .. Non, franchement c'était fun Smile


    Gniéééééééééééééé j'ai fait quoiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiii????????????,,

    Alex rajoute moi sur msn que tu m envois les photos bisous
    Skunk
    Skunk
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Skunk Jeu 3 Sep 2009 - 3:00

    oh oui la fin de séance a été bonne mon chaton Smile

    Contenu sponsorisé


    CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT Empty Re: CASTING OUVERT POUR LE SHOOTING DU 25 AU 27 AOUT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:31